Vous devez activer vos cookies pour acheter sur ce site.

0

Expédier de l’amour

Avril 2020,

Nous nous souviendrons de ce printemps insolite pour le reste de notre vie. Le Covid-19 affecte tout le monde et ce, sur toute la planète. Ce que je trouve le plus difficile, c’est de ne pas savoir combien de temps ça durera. J’écoute du mieux possible toutes les recommandations du gouvernement. Je veux faire ma part, même si ce n’est pas facile de se sentir isolé.

J’habite maintenant Québec, mais ma famille est encore dans la région du Lac St-Jean. On avait déjà convenu de ne pas se visiter pour se protéger, mais quand j’ai su que plusieurs régions étaient fermées, dont celle de ma famille, ça m’a fait un pincement au coeur. On peut s’appeler, faire des Facetimes même, mais je m’ennuie ce n’est pas possible.

Alors si vous vivez les mêmes sentiments que moi et que vous vous sentez isolé de vos proches, je vous offre une carte porteuse d’amour.

Mon ennuie m’a fait penser que si j’envoyais un petit mot écrit à la main, cela serait certainement apprécié de leur part et du coup, ça me ferait du bien à moi.

J’ai dessiné une carte à imprimer sur une feuille 8 1/2 x 11. On doit plier la feuille en 4 pour en faire une carte. Elle est faite pour être coloriée et remplie de mots doux. C’est une activité que l’on peut partager avec les enfants. Ils seront occupés un bout de temps et ils pratiqueront leur écriture. 😜

De chez-moi à chez toi, voici un peu d’amour.

Appuyez ici pour avoir le PDF de la carte.

#onseprotege #çavabienaller

Fermer
Colle à moi utilise des témoins pour améliorer votre expérience de magasinage. Si vous continuez à utiliser nos services, nous supposerons que vous consentez à l'utilisation de ces témoins. Envie d'en savoir plus sur les témoins et comment vous pouvez les refuser.